En ligne de mire (du 1er au 7 octobre)

mire

 

Dixit François Hollande pendant la campagne présidentielle:

– Le changement c’est maintenant

Toujours François Hollande une fois élu:

– Maintenant c’est plus clair

Il y a un hic: la politique d’expulsion manu-militari des Roms, citoyens européens, il faut le rappeler, continue dans la droite lignée de durs prédécesseurs…. 

Luis de Guindos, ministre de l’ économie, demande à tout les Espagnols,  de se coucher à 19h à compter du mois d’Octobre… argumentant cette décision par la perspective d’une économie de 1800 euros par an, et par foyer…

Le Ministre de l’intérieur, a carte blanche par la création d’un corps spécial de police, afin de constater, au besoin en s’introduisant dans les domiciles  sans ordonnance judiciaire, de toutes  infractions à cette loi, et de verbaliser les  contrevenants… Pauvre Espagne!!!

Non… sérieusement… vous y avez cru… c’est une blague. Mais quand même, pauvre Espagne, car avec El Partido Popular, qui n’a de populaire que l’enseigne, elle est vraiment mal barré.

Trente six mineurs travaillant dans une mine de platine, on été tués en Afrique du Sud par des policiers, parce qu’ils faisaient grève afin d’ obtenir une augmentation de salaire… Le droit du travail devrait être mondialisé lui aussi… il n’y a pas de raisons que les multinationales, puissent faire ailleurs ce qui est formellement interdit et inacceptable ici!!! 

Quelle aubaine pour les puissants, tout de même cette affaire de match de handball truqué ! Tous les journaux pourris font leur « une » sur ce ragot sportif qui semble passionner la « horde lourde, boueuse, titubante d’un bobard à l’autre, hâblarde toujours, trafiqueuse, malveillante, agressive entre deux paniques » dépeinte jadis par Louis-Ferdinand Céline ! Résultat, la fermeture du site de Florange et, pire, le pacte bugétaire européen scélérat passent au second plan ! Dormez tranquilles, amis du sport, le MEDEF s’occupe de vous !

La blague en vogue actuellement : Un tzigane arrive devant Saint Pierre qui lui demande s’il pense avoir bien mérité le paradis. « Je pense bien, répond le rom ! J’ai fait preuve de courage : j’ai installé ma caravane dans le Midi de la France. Ensuite, j’ai aimé une femme française : elle m’aimait, je l’ai épousée ! 

– Et tout ça dans le Midi de la France, demande Saint Pierre ?

– Ben oui !

– Et ça vous est arrivé il y a combien de temps, tout ça ? »

Alors le tzigane consulte sa montre et répond : « Oh ben maintenant, ça doit bien faire dix minutes ! »

Il y a quelques semaines encore, il ne se passait quasiment pas un jour sans que l’on entende parler au moins une fois de Gérard Lenorman : au début je me suis dit « Quoi, il est pas mort ? Il va nous faire chier encore longtemps, ce con, avec ses chansons de merde ? » Et maintenant… ben j’ai pas changé d’avis. « Je viens te chanter la ballade des imbéciles, béciles heureux ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *