En ligne de mire (du 26 novembre au 2 décembre)

Je ne savais pas trop avec quoi ouvrir cette emblématique rubrique, mais j’ai trouvé : avez-vous remarqué à quel point certains sourires sont obscènes ? En l’occurrence, je m’étonne qu’il ne se trouve personne pour réclamer la censure systématique de toutes les photographies où Laurence Parisot, la guenon en chef du Medef, sourit ; cette image me donne des boutons ! Rien qu’à la voir, j’ai l’impression de voir les huissiers (enculés !) débouler pour saisir la maison d’un pauvre type qui a perdu son emploi ! C’est mille fois plus choquant que toutes les photos de cul du monde, et pourtant, tous les enfants peuvent voir ça !

En parlant de la guenon du Medef, il paraît que son lobbying est déjà en mettre dans le collimateur du gouvernement la fin des 35 heures et du CDI… L’UMP peut éclater tranquille, le PS continue son oeuvre ! Non, je n’écris pas ça avec le sourire aux lèvres, mais alors là pas du tout !

Je serais bien content quand on sera le 22 décembre 2012 : non seulement ce sera les vacances de Noël mais en plus on en aura enfin terminé avec cette histoire grotesque de fin du monde ! Vous ne croyez pas qu’on a assez d’ennuis comme ça, il faut plus que vous nous fassiez chier avec une prophétie dont l’énoncé ferait rire un scénariste de B.D. d’héroïc-fantasy, qui plus est découverte dans un texte lacunaire dû à une « civilisation d’esclaves et de gros cons » (dixit Reiser) ? Vous vous croyez marrants, peut-être ? 

Au vu du traitement que Le Petit journal de Canal+ avait réservé aux lycéens en lutte contre la réforme des retraites en 2010 (« On est foutus, l’eau précieuse est dans la rue »… Lamentable !), je tiens Yann Barthès et sa bande pour des « chiens de garde » du capital au même titre qu’Apathie, Pujadas, Mougeotte et les autres : opinion confirmée par leur « reportage » partial de chez partial sur les opposants au fameux « Ayraultport » de Notre-Dames-des-Landes qui fait résolument passer ces derniers pour des farfelus infantiles. Humour, d’accord, bidouillage de la réalité, pas d’accord ! Vinci serait-il actionnaire de Canal+ ?

 

Si d’Aventure en Aventures
La Peur, la Crainte ne t’habitent
C‘est peut-être que personne n’a osé t’en PARLER.
Si d’Aventure en Aventures
La Peur, la Crainte m’habitent
C‘est parce que JE SAIS que PERSONNE ne peut s’en tirer.
Si d’Aventure en Aventures
La Peur, la Crainte débitent
C‘est parce que SANS COUVERTURE on est sorti !
SIDA venture en Aventures
La Peur, la Crainte s’oublient
C‘est parce que PROTÉGÉ tu t’es senti ?
SIDA venture en Aventures
Le DÉPISTAGE doit être Garanti
Sinon ce sera  TROP TARD petit …
SIDA venture en Aventures
Tu veux PRÉSERVER la VIE
Fais donc CAPOTER la MALADIE !!!

1er Décembre 2012 Journée Mondiale du SIDA

X et X années après, la dépouille de Yasser Arafat sera exhumé pour rechercher d’éventuelles traces d’un empoisonnement… Quand on sait que l’arsenic peut soigner en neutralisant les cellules tumorales dans certains cas de cancer et pourrait bien se débarrasser des lymphocytes T s’accumulant dans des maladies auto-immunes grâce à sa capacité à induire la mort programmée, ou apoptose, des cellules défaillantes… Quand bien même, on trouverait des traces de poison dans l’organisme du leader Palestinien, il resterait encore à répondre à la question : aurait-il reçu une dose de poison dans le cadre d’un traitement médical quelconque ou intentionnellement dans l’intention de tuer ?

 

Tout les gouvernements de droite comme de gauche « pondent » des plans pour l’égalité homme/ femme… Pour autant, dans les faits, dans une société machiste comme la notre, on en ai encore bien loin au regard des pas de fourmis réalisés dans cette direction !

 

Dans le combat Coppé us Fillion le (a) grand(e) gagnant (e) est :

 

 

 

  • La marine bleu !

 

La réponse du berger à la bergère … Israël envisage de construire 3000 nouvelles habitations !!! Qui osera encore dire après que seuls les Palestiniens font tout afin de saborder les relations Palestino-Israeliennes ?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *