Dernière minute (14/02/2014)

Dans notre série "Jacky est un con", aujourd'hui, Jacky fête la Saint-Valentin : "Dis donc, Jacky, je comprends que tu veuilles graver un cœur pour ta fiancée, mais tu ne crois pas qu'il est un peu grand ? Et qu'il vaudrait mieux le faire sur un tronc d'arbre plutôt que sur le sol ?" Qu'il est con, ce Jacky...
Dans notre série « Jacky est un con », aujourd’hui, Jacky fête la Saint-Valentin : « Dis donc, Jacky, je comprends que tu veuilles graver un cœur pour ta fiancée, mais tu ne crois pas qu’il est un peu grand ? Et qu’il vaudrait mieux le faire sur un tronc d’arbre plutôt que sur le sol ? » Qu’il est con, ce Jacky…
Depuis l'ouverture du testament de Mandela, les passions se déchaînent : ici, une ancienne maîtresse de Madiba qui vient réclamer sa part de l'héritage, ça va chier !
Depuis l’ouverture du testament de Mandela, les passions se déchaînent : ici, une ancienne maîtresse de Madiba qui vient réclamer sa part de l’héritage, ça va chier !
Encore un voyou qui se filme en train de lancer un chat ! Mais quelle époque vivons-nous ?
Encore un voyou qui se filme en train de lancer un chat ! Mais quelle époque vivons-nous ?
Malgré les pluies à répétition, il fait doux pour un mois de février et nos amis les Ch'tis profitent de chaque accalmie pour faire un barbecue !
Malgré les pluies à répétition, il fait doux pour un mois de février et nos amis les Ch’tis profitent de chaque accalmie pour faire un barbecue !
Encore un handicapé mental martyrisé par des voyous, regardez ce pauvre mongolien que l'on force à porter des habits ridicules ! Mais où s'arrêteront-ils ?
Encore un handicapé mental martyrisé par des voyous, regardez ce pauvre mongolien que l’on force à porter des habits ridicules ! Mais où s’arrêteront-ils ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *