Lettre d’un fils de …

Grand-remplacement-699x493

C’est vrai que jusqu’à présent je n’y prêtais pas trop d’attention, mais là en ce moment, je commence effectivement à m’apercevoir que j’en vois de plus en plus. Sans vouloir exagérer, je dirais même qu’ils sont partout.

Sans doute que les derniers événements les ont fait resurgir, sortir du placard, ils s’affichent désormais tout à fait ouvertement. Qui brandit un drapeau, qui clame son amour du pays, de son hymne, de ses couleurs … bordel mais ils ont raison !! Est-ce ce fameux grand remplacement qui se mettrait en place, sournoisement, sous nos yeux ébahis et incrédules ? On peut pas dire que l’on a pas été prévenu, tant les médias et les réseaux sociaux nous le répètent depuis des années.

Ça y est, on y est mon gars … j’en ai bien peur.

Écoute, rien que dans mes amis et connaissance, tu verrais le nombre…. le paquet qui ont déjà déployé le drapeau italien, supportant la « squadra azzura » pendant cette satanée coupe d’Europe, se mettant soudainement à parler italien, à accrocher les couleurs au rétroviseurs de leur automobile, que en plus c’est une Renault et même pas une Alfa !

C’est bien simple, j’ai l’impression d’être envahit.

La preuve, la semaine italienne au Cora qui dure depuis 21 jours ! Y a pas de semaine de la choucroute dans les supermarchés de Milan !!? bon alors …

Et demain, ce sera quoi, hein ? Si on ne fait rien … ils vont vouloir nous imposer leurs coutumes barbares ! J’ai entendu dire que les vieux italiens dormaient toujours avec un couteau sous l’oreiller, certains même mangeraient des chats. Si je te jure, on m’a rapporté que dans la rue De Gaulle, depuis que cette famille transalpine s’y est installée, il n’y a plus un seul chat errant … c’est bien une preuve ça. Et sans parler de leur croyances dont certaines sont dignes du moyen âge … si, si !! Écoute moi bien, il paraît que le lendemain d’un mariage, la mariée doit étendre son drap à la fenêtre. Elle doit l’étendre et surtout, il doit être souillé, prouvant ainsi que la malheureuse était bien vierge … sinon, gare à l’offense faite au mari. Bon, de toute manière, il finira quand même par la battre parce que c’est bien connu, les italiens sont tous machos et frappent leurs femmes, sans raison aucune d’ailleurs. Bon, pis ils sont fainéants, comme tous les peuples du sud. Fainéants et voleurs en plus. Tu vas voir qu’ils vont vouloir un festival de cinéma rien que pour eux ! Tu connais un festival de films français à Rome toi ? Moi non.

C’est bien simple, si ça continue comme ça, dans peu de temps, on ne pourra plus faire ce qu’on veut chez nous.

Moi, j’dis, si ils ne sont pas content, qu’ils rentrent chez eux … on s’en portera pas plus mal, au contraire. Manquerait plus que ma fille m’en ramène un à la maison ! Sans déc’ ! C’est direct mon pied au cul et retour dans tes pouilles !

Tu me crois pas, tu penses que je racontes des conneries, tu te dis que je dois fuir de la cafetière, tu t’imagines que j’invente peut être ?

Je vais te faire un aveu, tout n’est pas faux, je le sais parce que tout ce que tu viens de lire, ma mère, arrivée en France à l’âge de 4/5 ans en provenance directe d’Italie, l’a subi, elle a supporté ces attaques et ces sarcasmes. Combien de fois l’a-t-on qualifié de sale ritale ? Combien de fois lui a-t-on dit que son père dormait avec un couteau ? … et j’en passe ?

Tout cela paraît bien dérisoire maintenant, en 2016. Aujourd’hui, jamais il ne te viendrait à l’idée de ressortir de tels propos s’agissant d’italiens.

Et bien, je vais te dire, à chaque fois que j’entends dans la rue, que je vois passer sur internet des attaques, des propos racistes ou des posts nauséabonds, tous issue de cette fachosphère dégueu et toujours dirigés vers les mêmes populations, toujours pointant du doigt l’immigré musulman, source de tous les fantasmes. A chaque fois, disais-je, que je suis face à genre de truc, je le prends en plein poire, je le prends pour moi et c’est ma mère de 5 ans qui pleure de nouveau.

Tout cela, le génial Cavanna le raconte aussi dans ‘Les Ritals’… chef d’œuvre à enseigner dans toutes les écoles de France. Rien que chez moi, ma gamine de 20 mois, l’a déjà lu trois fois et d’après elle, c’est vachement mieux que cette connasse de ‘Cendrillon ‘.

Voilà, c’était la minute : faisons preuve d’humanité, bordel.

La semaine prochaine on verra pourquoi il ne faut pas côtoyer de luxembourgeois et on démontrera que les polonais ne sont vraiment pas des gens comme nous.

Bonne soirée

Voilà, pis c’est tout.

One thought on “Lettre d’un fils de …

  1. Savais-tu, mon cher Cédric, que les Asperger, dont je fais partie, sont de plus en plus nombreux ? Que certains spécialistes pensent même qu’à terme, il n’y aura plus qu’eux sur Terre ? Voilà ce que les propagandistes de la théorie du « grand remplacement’ devraient légitimement craindre… Ils reconnaitront facilement les « Aspi » puisqu’ils sont tout le contraire d’eux : ils sont brillants, créatifs, sympathiques et respectueux de la différence ! Pas de doute, le règne des « Aspi », ce serait la fin de la « France éternelle » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *