DEPUIS QUE J’AI RETROUVE MES LUNETTES… J’AI AUSSI RETROUVE MON STYLO

5 semaines d’absence dû à une simple perte de lunettes et comme mon opticien préféré était le meilleur copain et supporter de Sarko, entre le temps de la campagne et la déprime post-échec, il n’a pas eu le temps de s’occuper de mes yeux.

Etant sous antidépresseur, il a, à présent, décidé de me donner ma nouvelle paire en modisant les Français qui ne savent pas ce qu’ils veulent.

Le pire est sûrement le fait que notre ancien président fut congédié à cause de son attitude et de sa personnalité et pas à cause de ses actions depuis 2002 où il était ministre de la police.

Une bien triste fin où il nous laisse un Front Marinien à 20 % car en voulant ratisser large, il a banalisé ce que Chirac avait toujours dénoncé et refusé : aller sur le terrain des extrêmes.

La pauvre Union pour un Mouvement Pessimiste tiraillé de partout se demande même elle-même si ce n’est pas eux la droite nationale.

Heureusement le brave soldat Fillon va combattre l’ultra-libéral Copé, copie d’un certain Nicolas S., dès la rentrée, bien que ça ai déjà commencé pour reprendre les reines d’un bateau en détresse.

Flamby a pris l’Elysée et depuis tout va bien, plus de violence plus de haine que tu pragmatisme, après 5 ans de faits divers et de déclaration à chaud, ça nous changera.

Maintenant que j’ai retrouvé la vue, je verrai le large de la capitale, pour une fois n’est pas coutume, admirer le spectacle d’une droite divisé (rare depuis 1995) et une gauche rassemblée (apparence de circonstance depuis 2011).

Le changement, ça fait du bien parfois, surtout quand Allain Affleflou te propose 2 montures interchangeables au lieu d’une seule.

Un coup à gauche, un coup à droite et tu arrives au centre de rien, François B. bien que gentil avec les socialistes, ne sera plus Député le 17 juin au soir.

On dit merci à qui ? A Martine ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *