Lorraine d’arts

arts

puce QU’EST CE QUE LORRAINE D’ARTS ?


Lorraine d’Arts est avant tout ce que l’on aime qualifier d’aventure humaine. À l’origine de ce site internet, des passionnés d’art, de photographie, de culture locale, ou encore de communication, de webmastering… En définitive, un groupe de passionnés désireux de créer un espace de partage où il fait bon échanger sur internet. Il en découle donc que l’ouverture de ce site est aussi la possibilité pour chacun de pouvoir s’exprimer de la façon dont il le souhaite sur ses passions. Finalement Lorraine d’Arts c’est un peu le fruit du travail de tous ses visiteurs qui contribuent à l’oeuvre au quotidien. Pour une présentation en détails, téléchargez notre dossier de présentation : en page Espace Pro. Pour vous permettre de mieux connaître ceux qui se cachent derrière ce site internet, voici quelques messages des acteurs majeurs de Lorraine d’Arts :

Ribeiro Stéphane, Directeur de la Publication & Communication :
« Passionné d’infographie, de communication et de parcs d’attractions. Je me dévoue dans de nombreuses actions en tant que bénévole. Je fais, et j’ai fait partie de nombreux projets lancés par de jeunes associations afin de les accompagner dans leurs stratégies de communication et dans leur recherche d’identités. Aujourd’hui je suis  à l’initiative de mon propre projet : Lorraine d’Arts.»

Quentin Henon-Hilaire, Directeur Technique & Assistant Relations Publiques:
« Intéressé par la réalisation de sites internet, et lorrain depuis toujours, c’est tout naturellement que j’ai voulu participer à ce projet. Actuellement étudiant en faculté de droit, je passe la plupart de mon temps libre en tant que bénévole dans diverses associations (théâtre, cirque, webmaster). Aujourd’hui, j’ai voulu m’investir dans un projet plus conséquent : Lorraine d’Arts, afin de diversifier mes expériences et mes compétences. »

Le site Lorraine d’arts

1 Response

  1. Meyer dit :

    Bonjour les Graoullyens,
    Ravie de connaitre votre site original ,:)et votre article sur »La perversion narcissique, ce fléau »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *