LE « GROS » COUP DE LA POLICE MARSEILLAISE Après « Mon papa il est président » découvrez  » Ma maman elle est policière »

C’est un énorme coup que vient de réaliser la police marseillaise contre le grand banditisme en culotte courte.

Et aux grands maux , les grands remèdes : c’est avec surprise que le proviseur d’un lycée de la capitale provençale a vu débarquer dans son bureau pas moins de 12 policiers, dont un commandant, en ce vendredi 26 mars.

Ces policiers sont sur une grosse affaire dont ils connaissent les coupables ; ils exigent du proviseur qu’il lui remette 3 lycéens ; s’il n’obtempère pas , ils seront interpellés à leur sortie des cours.

On peut saluer la rapidité d’intervention de ces hommes ; quand ils ont mis des semaines à réagir à certaines affaires ( par exemple l’affaire Bérenger Brouns , ce boucher qui a tué une femme et son fils ), quand ils ne bâclent pas leurs enquêtes (ne revenons pas sur le travail de la police dans l’affaire Grégory…), quand ils ne refusent pas de prendre vos plaintes pour des faits pourtant graves, cela mérite d’être souligné ; en l’ occurrence ils sont intervenus 30 minutes après les faits délictueux .

 

Mais revenons en aux faits eux-mêmes ; le proviseur leur remet les 3 jeunes sauvageons ; l’un deux est majeur : il est menotté.

S’en suivent huit heures de garde à vue , avec fouilles , prises d’empreintes, prélèvements d’ADN (dès fois que le corbeau de la Vologne se trouvent parmi eux ? ) . On ne laisse rien au hasard devant la dangerosité de ces monstres adolescents.

Mais qu’ont ils fait au juste ? ils ont insulté une de leur camarade et lui ont jeté …un bouchon de champagne. Odieux crime que le lancer de bouchon de champagne…surtout quand la mère de la malheureuse victime est…commandant de police.

Mais dormez tranquille citoyen , la droite décomplexée a accouché d’une police qui l’est tout autant. Ca fait du bien de se savoir en sécurité.

Sur ce , je vous laisse , on frappe à ma porte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *