DROLE DE JOURNEE

Ce matin, fait rare, me voici victime de la malédiction de la page blanche.

Pas d’idées pour ma chronique hebdomadaire.

Pour continuer à déconcer avec irnonie, les injustices de ce monde, il me fallait une nouvelle victime qui par chance, s’est présenté à ma porte et vous a sauvé d’un papier, sujet récurrent, sur la relation du nain Grincheux avec Blanche Neige.

Le vendeur de France Escroquerie, tout sourire, oublie même de me préciser que je dois acheter un livre tous les 3 mois ou sa société m’en envoi un d’office genre roman romantique à la con que je dois payer en plus.

Cet « honnête » homme travaille pour un groupe à trois lettre « PPQ », entreprise dont le dirigeant est proche d’un certain Nicolas S… dont le faux suspens de sa candidature à la magistrature suprême est aussi excitant que la fin d’un épisode de la série TV « Joséphine, ange gardien » sur TFN.

Alors bilan, les vendeurs disent n’importe quoi, les médias ne parlent toujours que de la même chose et en boucle et comme vous le savez peut-être déjà, nous serions bientôt Allemand car n’oublions pas que Claude G. est en fureur…

 

 

One thought on “DROLE DE JOURNEE

  1. Les pires escrocs ce sont ces voyants par téléphone pour lequel on reçoit des mails à longueur de temps et qui abusent de l’incrédulité et parfois de la détresse des gens pour se faire du pognon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *