VADE RETRO CIVITAS !

Le débat sur le mariage homosexuel et le droit à l’adoption promet d’ores et déjà son lot de piteuses âneries, de déclarations funestes (ça rime avec Vanneste, ça doit pas être un hasard…) et de ridicules considérations mystico-sciento-morales.

Civitas, toujours en avance pour les combats passéistes, passe déjà à l’attaque et annonce un grand déploiement logistique en faveur de la défense des pauvres hétéros menacés de disparition à cause de ces satanés homos. Une campagne déjà relayée par une certaine presse comme Nouvelles de France qui servirait plus dans mes toilettes qu’à instruire. Cette presse catho dégoulinante de saintes niaiseries qui a eu le don de faire se rencontrer Michel Fourniret et Monique Olivier quand le premier y avait laissé une petite annonce auquel a répondu la seconde…

Les réseaux sociaux s’emparent également du thème et notamment Facebook. Et attention c’est du lourd : les uns viennent là pour prêcher pour leur paroisse « « Depuis Sodome et Gomorrhe jusqu’à nos jours, en passant par les Babyloniens, les Perses, les Egyptiens, les Grecs et les Romains… l’homosexualité est le signe de la décadence des civilisations et de la fin d’une période. » Diantre, c’était donc vrai que la fin des temps est pour bientôt ?

Autre argument : les enfants…
« Le travail d’un gouvernement est d’assurer l’avenir une pays. Et l’avenir c’est des enfants. » Quel drôle d’idée que voilà : l’ouverture du mariage ferait virer leur cuti à nos amis hétéros au point qu’ils ne culbuteraient plus bobonne et mettraient la nation en danger ? Et puis il y a ce cliché qu’on se transmet comme une évidence sans même se pencher sur ce qui se cache derrière : un enfant a besoin d’un père et d’une mère. Mais oui bande d’idiots, un enfant a besoin d’un père et d’une mère , mais pas dans le sens où vous l’entendez ! C’est au niveau symbolique que ça se passe : un enfant a besoin d’un père et d’une mère dans ce qu’il représente de symbolique. Que chacun se demande qu’elle est sa représentation du père et de la mère idéale et le confronte à sa réalité : n’y-a-t-il rien que vous attendiez plus de votre père mais qui était plus le rôle de votre mère dans les faits et vice-versa ? On accuse les enfants d’être pris en otage par les revendications de la communauté homosexuelle ; mais en réalité, ce sont les lobbys intégristes qui prennent les enfants en otage. Ces gens dont l’éducation qu’ils donnent à leur propres enfants est souvent la cause du mal-être des enfants de couples homoparentaux…
Facebook regorge aussi de poètes méconnus ; pour preuve cette jolie tirage toute mignonne :

« Pourquoi les gays veulent se marier ? Ils ont déjà le PACS !
Légaliser et autoriser le mariage gay en France, est le premier pas vers la décadence. La prochaine étape, ca sera le mariage entre mineurs/majeurs, l’abaissement de la majorité sexuelle à 12 ans (comme en hollande) et légaliser les rapports sexuels (et pourquoi pas le mariage) entre les hommes et les animaux ?
Quand allez vous sortir la tête de votre cul pour enfin affronter la réalité en face ? L’homme est entrain de crever à petit feu, la totalité du monde actuel perd ses valeurs, tout le monde se tire la bourre à celui qui sera le plus tordus, le plus malfamé et le plus débile, il suffit d’allumer sa TV pour le voir, avec toutes ces émissions sur les travelos, anciens père de famille qui se font poser des nichons, et tout ses refoulés sexuels.Achetez vous une vie sur eBay, mais ne faites pas chier, parce que y’aura toujours des gars comme moi.
Les gays veulent le mariage, UNIQUEMENT pour l’adoption, c’est LA SEULE raison .
Quand toute l’humanité sera gay, et passera son temps à se rentrer des objets divers dans le cul, bah notre espèce s’éteindra en 80 ans… »

Voilà un  jeune homme qui a l’air de bien connaître certaines pratiques sexuelles et qui est un argument à lui tout seul pour qu’on ne laisse plus l’éducation des enfants aux seuls hétéros , histoire de créer autre chose que des écervelés qui se tatouent White pride sur le torse et qui ajoutent 88 à leur pseudo sans connaître des Vosges autre chose que son munster dont leurs mots ont l’odeur.

Il ya bien sûr ceux qui pensent qu’ouvrir le mariage aux homos serait la porte ouverte à toutes les perversités; et demain pourquoi pas la polygamie, la pédophilie (qu’on pourrait couplé au droit au mariage pour les prêtres histoire de faire des heureux !) ou même la zoophilie, cette sexualité qui si elle n’existait pas ferait mourir d’ennui les fachos de tout bord soudainement abandonnés par les amateurs de grosses bébêtes un peu beubeuh.

En vérité, que CIVITAS et toute sa clique s’occupent de la conscience de leur église, il y a tant à faire…je ne veux surtout pas me marier à l’église mais je veux que l’état reconnaisse mon couple à l’égal de celui des hétéros comme il sait le reconnaître quand il s’agit de payer mes impôts. Je veux que mon conjoint soit protégé si je disparais. Je veux pouvoir l’appeler mon mari sans que cela ne soit que du folklore. Je veux avoir le droit d’avoir un enfant comme tous les parents des milliers enfants qui passent par les foyers de l’enfance l’ont eu sans qu’on en discute (et heureusement).

Par contre, par pitié, le jour où je lui dirai oui, ne croyez pas être original en nous préparant une surprise avec pour fond sonore « Tout le bonheur du monde » parce que je n’en peux plus de cette chanson à tous les mariages et à toutes les sauces et que ce n’est vraiment pas envisageable…

5 comments on “VADE RETRO CIVITAS !

  1. Bien résumé, le tour est fait et en effet il n’est pas sage de laisser des enfants a des gens qui peuvent en avoir par hasard, plutot que par réflexion…

  2. Le jour où tu dis « oui » j’espère être là !!!! Juste histoire de partager un instant ce moment tant espéré, et mordre à pleines dents un morceau de votre « gâteau-du-Bonheur » en faisant le vœu d’arrêter le temps pour très très longtemps …. Je vous aime …

  3. Au lieu de s’occuper des homosexuels;cette saloperie de civitas ferait mieux de s’occuper de certains gentils curetons qui font comme le révolutionnaire jésus a dit: « laissez venir à moi les petits enfants ».
    Mais voilà, cette saleté de curaille aime trop les gosses, surtout au lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *