Des partisans du ‘mariage pour tous’ plastiquent la mairie de Longeville

 

74646785

Communiqué de presse de l’association Couleurs Gaies

 

« Beaucoup manquent de repères et s’accrochent à tout et n’importe quoi pour exister, mariage pour tous, terrorisme, tireur fou, grand banditisme, drogue, prostitution et j’en passe et du moins bon peut-être encore ».

 

C’est par ces mots que commencent les vœux du maire de Longeville-lès-Metz a adressés à ses administrés dans le dernier numéro du bulletin municipal.(Lire l’article du Graoully sur ces propos)

 

Cet attentat à l’intelligence a suscité des vocations de « bandits » parmi les militants de l’association Couleurs Gaies, du MSJ 57 et des Jeunes Verts de Lorraine.

 

Mardi 29 janvier, à 20h00, à l’occasion de la prochaine séance du conseil municipal de Longeville, ces organisations ont appelé à un rassemblement devant la mairie. Les militants déposeront des cartons customisés en bloc de TNT et de faux bâtons de dynamique annotés avec les mentions ‘droits de l’Homme’, ‘vote des femmes’, ‘contraception’, ‘avortement’, ‘mariage pour tous’. Les pétards seront également de la partie.

 

Que le maire de Longeville se rassure, il ne devrait pas y avoir de tireur fou. Quant aux élus homophobes, ils seront bien présents, mais à l’intérieur de l’hôtel de ville.

 

Un dérapage ?

 

Non, les propos du maire de Longeville ne sont pas un dérapage. Ils s’inscrivent dans une longue litanie de propos haineux tenus par des élus de la République, qui n’hésitent plus à exprimer ouvertement le dégoût que leur inspire l’homosexualité. Jusqu’à quand ferons-nous semblant de ne rien voir ?

 

 

Site qui répertorie les propos homophobes :

http://hop-hop-hop-homophobie.tumblr.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *