Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ; alors oui, après quelques années passé à gauche , me revoilà presque revenu au bercail, moi qui ai milité jeune au RPR ; oui, je suis devenu un fan inconditionnel de Marine Le Pen et voilà pourquoi :
- Son programme aborde des points capitaux qui sont un véritable problème du quotidien des français ; comment ne pas être d’accord avec elle quand elle veut interdire la présence du drapeau européen sur les édifices publics ? une mesure qui va dans le bon sens et qui redonnera à coup sûr le moral à tous les français
- Elle veut rétablir les frontières et mon côté pervers et jaloux jouit d’avance de voir mes collègues frontaliers perdre du temps chaque matin aux frontières luxembourgeoises !
- Marine veut supprimer le droit du sol ; comme Jean François Copé et une telle unanimité , par les temps qui courent, ça redonne foi en une nation unie
- Le programme du FN vise , à terme , un ratio de 20 magistrats pour 100000 habitants. Effectivement , si tous les citoyens français avaient à faire aussi souvent à la justice que papa Le Pen , c’est le moins que l’on puisse faire.
- Le rétablissement de la peine de mort est une excellente nouvelle pour l’emploi et pour la justice . On peut voir à quel point cette mesure est efficace dans les états qui la pratiquent aux Etats Unis et où la paix règne .
- Marine veut supprimer toute aide sociale aux récidivistes à leur sortie de prison ; c’est une brillante idée pour les réinsérer ; sans doute les embauchera-t-elle dans son micro parti Jeanne
- Inscrire la présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre quand elles usent de la force justement , c’est nécessaire ; ça évitera de faire semblant de faire des enquêtes qui bien souvent ne conduisent à rien et on pourra ainsi supprimer l’IGPN devenue obsolète .
- La fille à papa apprend de ses propres erreurs et sait se remettre en question : selon le Canard Enchaîné , elle avait accueilli la police lors d’une soirée festive et bruyante par des insultes et quelques propos racistes qu’on aurait tort de prendre au pied de la lettre ; qui n’a pas dit des bêtises sous l’effet de l’alcool ; bref, cette histoire lui a servi de leçon puisqu’elle estime qu’il faut aggraver les peines pour les personnes se rendant coupables de violences physiques ou verbales contre un agent de la force publique et mettre en place une amende forfaitaire de 1500 euros dans ce genre d’affaire. 1500 euros qu’elle aurait payé sans broncher en 2003 , il faut dire que la future héritière de l’héritier des ciments Lambert n’est pas à un euro près.
- Le Front est un fervent défenseur du nucléaire et en bon français , je ne puis qu’être d’accord avec cette position qui favorise un groupe comme Areva , fleuron de notre industrie française. Après tout Fukushima n’est pas un drame du nucléaire, c’est juste un aléa météorologique à la base…
- Marine Le Pen veut couper les subventions aux associations qui aident les immigrés mais accroître celles pour les associations qui viennent en aide aux animaux. Charité bien ordonnée commence par soi même . Et puis celà va de paire avec l’une des grandes propositions du projet frontiste en matière de handicap » Développer les programmes d’aide aux handicapés via le contact avec les animaux. »
- La suppression de l’Aide médicale de l’état (AME) au bénéfice de la lutte contre Alzheimer est une excellente façon d’entretenir un électorat en bonne santé le plus longtemps possible.
- En matière agricole , le FN veut quitter la PAC pour une nouvelle politique : la PAF . Avouez que ça claque.
- Le programme de Marine la divine stipule » Seront dès lors interdites dans la législation nationale et au niveau local toutes les dispositions racistes, sexistes et discriminatoires » C’est pas tout à fait ce que dit tout le reste de son programme fondé sur la préférence national ou qui interdirait le mariage homosexuel, mais qu’importe , c’est déjà un début.
- Marine a beaucoup d’expérience et nulle doute qu’elle a toutes les capacités pour mener à bien notre pays ; pas comme cette novice de Ségolène Royal qu’on a tant moquée parce qu’elle n’avait aucune expérience significative du pouvoir.
- Marine est belle comme un coeur et nulle doute qu’elle serait un ambassadeur de choix du bon goût à la française ; imaginez là dans une magnifique tenue de soirée à la une de tous les tabloïds du monde à la sortie d’un bal viennois interdit aux juifs : voilà de quoi renforcer l’image glamour qui colle à notre pays.
- Marine est le symbole de la famille : oui , la famille c’est important et en plaçant cette valeur sûre depuis 1940 au coeur de son programme elle démontre qu’elle n’est pas une ingrate …
- En plus de sa beauté , de son sens de la famille, Marine est le pardon incarné : les gudards , identitaires et autres jeunesses adeptes de Kojak vous le diront : elle sait les réinsérer dans la société et parfois même dans son propre parti. Un grand coeur quoi…
Voilà pourquoi j’aime Marine Le Pen . Mais vous n’êtes pas obligé de me croire .