Fakc News a obtenu une interview avec Christine Boutin, après son passage aux Unités d’Etats.
(Cliquer sur les liens pour voir les articles et vidéos)
F.N : Durant des années vous avez lutté activement contre l’intégrisme LGBT afin de préserver la morale catholique de votre pays.
C.B : Oui durant des siècles, j’ai dû lutter avec conviction, et je continue, pour sauver la France contre l’obscurantisme. D’ailleurs, je n’ai pas hésité à sortir la Bible de mon sac à l’Assemblée Nationale en 1998 contre le PACS, comme je le confirmais chez Ardisson.
F.N : C’est bien normal, quand on est une bonne catholique.
D’ailleurs nous avons retrouvé un extrait de l’émission, lors de l’un de vos passages chez Ardisson
Depuis, vous n’avez cessé de dénoncer les dérives de notre société, face à cette gauche qui vise à détruire notre pays avec l’avortement, le droit au mariage, adoption, PMA, GPA, pour les homosexuels-les.
Et l’avortement en cas de viol ?
C.B : Je suis une pro-vie avant tout. Comme je l’ai dit au nom de Force Vie. Nous voulons promouvoir la vie. Actuellement, nous sommes dans des principes philosophiques qui sont mortifères.
F.N : Ardisson vous attaquait concernant votre cousin. Je veux dire votre mari. Est-ce possible au sein de l’église catholique
C.B : Je vous demande de vous arrêter, j’ai ma dérogation n°1078! C’est quelque chose qui est accepté depuis toujours. C’est un homme et une femme, que je sache. On ne parle pas de polygamie dans mon cas. Si vous avez un couple de deux hommes ou de deux femmes, pour avoir un enfant, il faut un tiers … C’est peut-être pas passé par un tube à éprouvettes.
F.N : Tout le monde vous voit comme étant une catholique coincée, pourtant, vous dites apprécier le nudisme en famille.
C.B : Oui, j’aime le zéro vêtement à la maison, dans l’eau. Ma philosophie est le zéro vêtement. Comme je l’ai dit, cela évite de se faire tailler des costards.
F.N : Justement, concernant la mode, vous avez adopté un style nouveau depuis des années, tout en dénonçant les dérives d’une nouvelle tendance.
C.B : Oui, gay, c’est la mode. On est envahi de gays dans films etc…c’est la palme.
F.N : Il semble que Marine le Pen aille dans votre sens, en affirmant qu’elle est contre le mariage et l’adoption des homosexuels-les.
C.B : Cela fait des années que je demande la dissolution du FN qui, pour moi, est un parti à la philosophie païenne.
F.N : Mais tous sont-ils comme cela, quand vous vous engagez au coté d’un ex-FN, Guillaume Peltier ?
C.B : « Cela ne me pose aucun problème ». C’est un UMP, ex-FN. Et comme le dit si justement Béatrice Bourges: « Au diable la diabolisation! »
F.N : Vous disiez, il y a peu, que « ça va péter ». Etes vous satisfaite de la décision du président Hollande concernant la loi sur la famille ?
C.B : On parle du côté du gouvernement de stratégie provisoire d’avancement à potentialité différée … c’est tellement complexe que j’ai voulu prendre exactement la citation! C’est du totalitarisme ! Il est vraisemblable que si on accepte le mariage homosexuel, on sera amené dans les années à venir à accepter la polygamie !
F.N : C’est ce que dit aussi Marine le Pen
C.B : Je demande la dissolution du FN depuis 15 ans.
F.N : Vous dites : « Il y a des lois supérieures à la loi »
C.B : Oui. « J’estime que cette loi viole la conscience et qu’il y a des lois supérieures à la loi de la République« .
F.N : Pensez vous qu’aujourd’hui être en proie à une discrimination ?
C.B : Quand on n’est pas dans la ligne, il y a une liste des dissidents qui est inscrite ? Mais cela rappelle des souvenirs épouvantables ! Je ne sais pas de quelle couleur sera l’étoile ? Ce ne sera pas jaune, pas bleu, pas marron quelle couleur ?
F.N : Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps.
C.B : Avec plaisir. Gode bless you.
F.N : Euh…sans « e » Madame Boutin… Mais c’est vous qui voyez..
– FAKC News – au plus profond de l’info – Sponsorisée par DTC