Au cas ou certains en doutaient encore (oui nombre de brebis égarées batifolent dans l’angoisse des stations d’autoroute) : Dieu existe et nous le prouve tous les jours, chaque crime de sang perpétré au Pakistan ou ailleurs transpire l’affreuse odeur de caleçons en soie du frustré coranique, du bande mou papal ou du sclérosé sioniste…
Les vagabonds virtuels du temps nous susurrent à l’oreille que les sionistes (des waffen SS arborant l’étoile jaune) et l’armée d’Israël font des victimes tous les jours dans les rangs de la jeunesse palestinienne.
Rabbi Olivier, un bon ami (comme quoi je suis ouvert vous voyez), me disait encore hier que les palestiniens chantent Aline t’y’es fada avec l’accent marseillais sur l’air de Capri C’est Fini pendant qu’ils éventrent les riches israéliens.
Dans les plaines du Népal, la nourriture trop riche donnée aux moines bouddhistes leur cause des flatulences acides qui seraient la principale cause de mort de la blatte asiatique (espèce en voie de disparition).
Les curés occidentaux sont assez inoffensifs avec les blattes ou les palestiniens, par contre je ne leur laisserai pas mes enfants…
Oui, dieu tue, donc il existe.
Mais il faut reconnaître que toutes les abominations commises quotidiennement sur notre pauvre planète ne sont pas cachetées du sceau divin, la plupart des mises à mort sont exaucées à des fins lucratives… Comme quoi… tout se perd…
Oui mes frères l’argent sera toujours le pire rival des dieux, oui le gout du profit pervertit la clientèle de nos Jésus, Allah et autres Elisabeth Tessier, d’envie de chair, de lucre et de stupre.
Et s’ils ne faisaient qu’un ? L’Argent c’est Dieu ! Si c’était le cas mes finances ne me permettraient pas d’acceder à un rang plus élevé que « athée ». Il m’aurait fallu travailler plus pour acceder au rang « croyant mais pas pratiquant car le dimanche à 11h y a telefoot ».
Néanplus (comme disait Sire Anal) il reste des gens dignes, droits dans leurs bottes paramilitaires, dont le rôle est de nous rappeler qu’une grande partie de la population humaine mondiale est encore prête à s’éventrer pour défendre des causes surnaturelles. Le summum de la noblesse et de la galanterie en ces années 2007 pré-apocalypsiennes est de donner de son corps pour détruire un ennemi, se faire peter la rate pour tuer autrui (quel manque de jugeote, il serait possible de dézinguer l’ennemi sans y passer soi-même… m’enfin le temps des assassins réfléchis est loin derrière nous) alors qu’il est tout à fait possible avec les doubles vitrages modernes de se suicider sans faire de bruit et sans deranger ses voisins ethernetisés. Par cet acte le « kamikaze » fait preuve de don de soi, il donne tellement qu’il en met partout, même sœur Sophie-Theresa Davant à la grand messe du Téléthon n’a jamais réussi à postillonner autant.
Dieu est Amour, à quand la rupture ?