EN LIGNE DE MIRE (Semaine du 4 au 10 juin)

Le candidat frontiste de la circonscription de Toul pour les législatives décède subitement ; Morano est désormais la seule candidate de la droite décomplexée.

Nice la bella, la ville de retraités cousus d’or, bientot en passe de devenir Nice ville morte!

En effet, après avoir réglementé par arrêté municipal, la liberté d’expression des artistes de rue, ne voila t’il pas, que Christian Estrosi, maire de la ville et motodidacte ( selon lui), envisage de nouveau cette fois-ci, d’encadrer les manifestations de joie lors des mariages: plus de klaxon…plus de youyous…plus de drapeaux (suivez mon regard, tout étranger se mariant désormais, devra cacher sa joie!!!).

Mon conseil aux jeunes mariés, peut-être, serait-il bien d’envisager comme cortège pour se rendre à la cérémonie, des corbillards, dorénavant…

Eric Raoult propose la candidature de Sarkozy pour le prix Nobel de la paix : on a sous-estimé la Sarkozie en prétendant qu’elle ne fournirait plus de matière aux  humoristes après le 6 mai…

Marine Le Pen s’est trouvée une adversaire inattendue en la personne de Madonna : elle aurait même essayé de convaincre Lady Gaga d’intégrer son comité de soutien pour faire chier la madone, mais ça n’a pas pris, on se demande pourquoi…

Les mauvaises habitudes, ont la vie dure à Nice. Alors qu’au lendemain de l’élection présidentielle, avaient disparu des principales places de la ville, les deux voitures de policiers en station permanente du matin au soir, depuis quelques jours, sont apparus, deux fourgon de C.R.S. place Massena…ce doit-être le printemps, les fleurs et les forces de l’ordre fleurissent…

Le tour de France arrive bientôt à Metz ; avec le bordel qu’est cette ville actuellement on va bien rire…amis téléspectateurs, vous ne rêverez pas : quand le tour arrivera à Metz ce ne seront pas les images du tour d’Irak mais bien celui de France…

Palme du comique de la semaine à Mr Grosdider, jamais à la bourre quand il s’agit de faire rigoler. Dans le Républicain Lorrain du 09 juin on apprend  qu’il est désolé de la disparition de la mission locale ! oui, gardez vous de tout fou rire même si c’est énorme d’entendre cela de la bouche de celui qui en tant que maire a fait voter le retrait de la contribution de sa ville à la structure dont il était le président…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *