Il y a parfois des situations qui dépassent l’entendement et où le bon sens municipal doit être de mise.
Mais alors, où est le bon sens dans la fermeture de la piscine Lothaire le 1er juin prochain pour un an afin de la rehabiliter alors qu’une autre piscine des environs et bénéficiant d’un espace verdoyant, à savoir celle de Montigny-lès-Metz, est également fermée jusque mi 2014 ?N’aurions-nous pas pu attendre une an la fin des travaux de ce centre nautique ?
Nous arrivons doucement mais sûrement aux prochaines vacances d’été.
Certains habitants n’auront pas la possibilité de partir et sans faire preuve de démagogie, ne serait-il pas opportun de décaler la fermeture de la piscine Lothaire jusque mi-septembre ? Voire de décaler les travaux ?
En effet, la piscine de Belletanche sera la seule à pouvoir offrir cet écrin de verdure (celle du Square du Luxembourg n’étant pas ouverte sur l’extérieur). Est-ce suffisant sachant que la piscine Lothaire est celle qui peut accueillir le plus grand nombre de personnes et des compétitions ?
Monsieur le Maire, la balle est dans votre camp, le bon sens également !
Christine Singer
Secrétaire Départementale
Fédération de Moselle
du Parti Libéral Démocrate
Membre de l’U.D.I
Je viens de lire un article similaire pour Aulnay Sur bois, et je trouve cela vraiment dommage en ces périodes estivales. Où se trouve le bon sens ?