VANNESTE N’AIME PAS LES HOMMES EN ROBE

Quand un repris de justesse de la justice s’exprime sur celle-ci, cela donne la fabuleuse interview de Christian Vanneste menée ce soir par Robert Ménard sur i-télé .

Cet homme semble avoir un gros problème avec l’homosexualité, à tel point que cela en devient douteux…On rappellera que le sieur Vanneste avait considéré que  » l’homosexualité est inférieure à l’hétérosexualité » , était « dangereuse pour l’humanité« . S’exprimant sur l’homoparentalité, ce chti pas sympa (le nord, c’est pas seulement une image d’Epinal dessinée par Dany Boon) avait considéré que « les couples homosexuels (…) ne sont pas forcément ceux qui boivent le moins et ceux qui consomment le moins de drogues « . Et pour conclure : « une société lucide sur son avenir devrait avant tout ne porter d’intérêt qu’à l’hétérosexualité tendant à la création de familles les plus stables possibles. Le reste appartient à la psychologie voire à la psychiatrie (pour la pédophilie) non à la politique, ni au droit ». Amusant ou pathétique on vous laisse libre de savourer.

Pour en revenir à la justice, le moins qu’on puise dire c’est que Cri-Cri d’amour,à la rancoeur tenace contre une justice qui avant de le laver des accusations d’insultes homophobes l’avait condamné à 3000 euros d’amende et 6000 euros de dommages et intérêts, apprêté comme Michou, décoloration en moins, met de l’huile sur le feu. Les juges , dit-il sans rire, sont dans leur tour d’ivoire et sont coupés du peuple. Personnellement, j’appelle ça un UMPiste plutôt qu’un juge mais passons.

Là où la diatribe risque de plaire aux juges c’est quand Cri-Cri dit que la justice ce n’est pas « cet espèce de machin qui se balade en robe« . Une petite insulte ni vue ni connue qui, quand on connait le pédigrée de notre ch’tite biloute ressemble à un petit pique homophobe.

Un conseil Cri-cri : enfile ta plus belle jupe et prends toi une bonne …fessée…ça te remettra les idées en place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *