METZ VILLE CLASSEE X

Le Graoully déchainé a décidé de vous faire visiter Metz différemment ; une visite en fonction de vos fantasmes les plus inavoués ; suivez nous !
Si vous êtes autoagonistophile, Metz est faite pour vous ; vous qui prenez votre pied à être filmé , comme Alain Delon, vous trouverez à Metz tout un réseau de caméras prêtes à vous satisfaire.
Si vous êtes chrématistophile et que vous aimez donc payer pour avoir des relations sexuelles , comme Franck Ribery, la rue Foch et la rue Pasteur ainsi que la place Mazelle (en travaux actuellement) s’offrent à vous.
Amis coprolaliques qui aimez vous faire insulter, je vous propose de venir vous promener du côté de St Symphorien affublé d’une écharpe rouge et blanche. Ou de vous déguiser en Julien Cardy.
Les érotophonophiles qui n’apprécient rien de plus que la compagnie des tueurs en série seront aussi chez eux à Metz , la ville natale de Francis Heaulme.
Les nigologophiles, que des propos stupides excitent pourront se contenter de lire le fourm du FC Metz ,ils y trouveront tout pour satisfaire leur libido.
Nous proposons à nos touristes mamapipiophiles la gare de Metz ; c’est effectivement dans ce chef d’oeuvre germanique que vous pourrez rencontrer les dernières dame-pipi de Metz qui vous font tant craquer.


Les hiérophiles auront l’embarras du choix ; attirés par les lieux sacrés, ils pourront se tourner vers la cathédrale ou Ste Ségolèné, tout comme les staurophiles amateurs de crucifix.
Les pigmalionistes pourront se satisfaire sur l’une des nombreuses statues que comptent la ville , comme celle de St Louis sur la place du même nom.

Retour à la gare pour les sidérodromophiles qui adorent les trains.
Metz possède un magnifique cimetière surnommé le père Lachaise messin ; de quoi emplir de bonheur les taphophiles appréciant de faire la chose près d’une tombe.


Cora ou Auchan accueillerojt sans doute avec plaisir les charianophiles qui eux préfèrent la présence de chariot de course pour prendre du plaisir.
Les cryophiles , amateurs de froid profiteront à Metz d’un climat privilégié durant la moitié de l’année au minimum.

Metz, ville jardin ravira en outre les dendrophiles qui jouissent de la présence des arbres et des végétaux ainsi que leurs cousins les nécrodendrophilie qui eux aiment les arbres morts.

Enfin , les spectrophiles amateurs de fantomes devraient avoir leur part de plaisir dans les forts désaffectés de la ville.
Comme vous le voyez , Metz est une ville où le plaisir est partout. Alors n’hésitez pas : rendez-nous visite !

2 comments on “METZ VILLE CLASSEE X

  1. c’est vrai que les « dames pipi » ont quasi disparues …. ben en faite non,il n’y a encore énormément, et pas que sur Metz …
    et la statue St Louis à été victime d’un homicide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *