LE QUOTIDIEN, HISTOIRES D’EN RIRE

Compagnie Nogara

A bas la crise , vive Humour et Cies ! Le festival se poursuivait hier soir pour la 3ème journée avec la représentation par la Compagnie Nogara de leur pièces Rir’o’matic.

Une pièce composée d’une séries de sketchs ayant pour sujet des situations de la vie quotidienne, souvent absurdes, parfaitement mise en scène par Véronique Hénon-Hilaire et interprété par la troupe où l’on retrouve  Quentin Hénon-Hilaire, co-fondateur de notre site ami  Lorraine d’arts et Richard Loyer qu’on avait eu le plaisir de voir dans le film Rothenberg de Jérôme Jacob.

Maîtresse délaissée, répétition théâtrale loufoque,interrogatoire policier d’entrainement, rencontre entre une lectrice et un auteur qui tourne au règlement de compte, la pièce multiplie les situations cocasses à un rythme effréné pour la plus grande joie de spectateurs conquis.

 

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur la compagnie Nogara qui a déjà pris rendez-vous pour la 6ème édition du festival sur leur site internet.

La soirée s’est poursuivie par la performance de Julien, qu’on avait suivi il y a quelques semaines lors de ses représentations à la Péniche La Lucarne.Depuis, le bonhomme a fait du chemin, son spectacle s’est affiné en même temps que Julien a pris de l’assurance ; fini le stress qu’on avait ressenti en septembre , c’est un Julien parfaitement à l’aise et toujours aussi dynamique qu’on  a pu apprécier hier soir dans ce spectacle très interactif qui a conquis le public présent en nombre. Vous pouvez retrouver Julien sur son site internet ou sur Facebook.

Le festival se poursuit aujourd’hui avec dès 19h l’apéro-quizz spécial Graoully Déchaîné puis la grande nuit de l’impro avec la compagnie Le minou de Metz dès 20h30.

One thought on “LE QUOTIDIEN, HISTOIRES D’EN RIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *