Doaa Khalil Assouad meurt une deuxième fois

Maude Jonvaux avait déjà tenté de nous alerter sur la nécessité de garder un oeil critique sur ce qui pouvait être publié sur le net.

Voici un nouvel exemple de ce devoir de vigileance plus que jamais nécessaire en ces temps troubles où la propagande néo-fasciste s’insinue partout.

Une vidéo absolument atroce tourne actuellement sur Facebook , sous-titrée :  » Lapidation d’une gamine de 12 ans par la religion d’amour et de paix », avec la ribambelles de commentaires islamophobes qui vont avec.

Sur cette vidéo qu’on vous épargnera , on voit effectivement une jeune fille à terre, frappée par des hommes qui lui fracassent le crâne avec une brique.

Doaa Khalil Assouad

Cette vidéo est authentique, cette fille est bien morte sous les coups de villageois cinglés. Mais sûrement pas d’islamistes comme veut nous le faire croire l’intitulé de la vidéo (qui vient d’ailleurs d’être supprimé du serveur ). Et pour cause.

La victime, Doaa Khalil Assouad  est  née en 1990 en Irak et morte le 7 avril 2007 ; elle appartenait à la minorité religieuse Yezidis.   Elle est morte lapidée par les membres de sa communauté, dont des membres de sa famille, parce qu’elle aimait un musulman et était accusée de s’être convertie à l’islam pour l’épouser. Après avoir reçu plusieurs coups de pieds, elle est frappée à mort à coups de pierres et de blocs de béton . La police irakienne, présente sur les lieux, n’est pas intervenue car il s’agissait d’un crime d’honneur. (source : Wikipédia )

Les pauvres imbéciles qui se servent de ces images pour attiser la haine envers les musulmans n’ont pas plus d’humanité que ceux qui jettent les pierres ; cette fille , morte parce qu’elle s’était convertie à l’islm, , meurt une deuxième fois sous les caillasses virtuelles des sans foi ni loi .

Et qui est derrière cette grossière manipulation ? le site Dreuz info , qui se définit lui même comme « le seul site francophone pro-américain, pro-israélien et néo-conservateur » où vous pouvez par exemple trouvez de la publicité pour le brûlot de David Horowitz   » comment le peuple palestinien fut inventé » en plus des articles de Mr Grumberg ancien lobbyiste juif qui prouve que Marine Le Pen n’a peut-être pas tort d’essayer de se rapprocher d’une frange extrémiste juive tant leur rhétorique et leurs mensonges se valent…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *