Dernière minute (18/12/2013)

Comme on peut le voir, contrairement aux racontars de la gauchosphère, les débats à l'UMP sont menés dans la plus grande sérénité.
Comme on peut le voir, contrairement aux racontars de la gauchosphère, les débats à l’UMP sont menés dans la plus grande sérénité.
L'Europe est vraiment en récession, même les chefs d'Etat n'ont plus les moyens de payer des domestiques pour porter leurs parapluies.
L’Europe est vraiment en récession, même les chefs d’Etat n’ont plus les moyens de payer des domestiques pour porter leurs parapluies.
Une image scandaleuse : trois fainéants de chômeurs assistés refusent de verser le denier du culte au Pape François et menacent de lâcher leur molosse s'il ne les laisse pas tranquilles !
Une image scandaleuse : trois fainéants de chômeurs assistés refusent de verser le denier du culte au Pape François et menacent de lâcher leur molosse s’il ne les laisse pas tranquilles !

 

Encore trop d'abandons d'animaux : regardez comme il a l'air triste, ce pauvre sphinx laissé tout seul dans la neige par son vilain maî-maître !
Encore trop d’abandons d’animaux : regardez comme il a l’air triste, ce pauvre sphinx laissé tout seul dans la neige par son vilain maî-maître !
Même en Allemagne, les débats sont de plus en plus rudes : on voit ici un député de l'opposition, sous l'œil bassement complaisant de ses collègues, mettre des fleurs des champs sous le nez de la chancelière pour la faire éternuer ! Où est la discipline germanique ?
Même en Allemagne, les débats sont de plus en plus rudes : on voit ici un député de l’opposition, sous l’œil bassement complaisant de ses collègues, mettre des fleurs des champs sous le nez de la chancelière pour la faire éternuer ! Où est la discipline germanique ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *