Ceux qui « ont des couilles »…

Snapshot_20140112_1

« Quoi ? Quand je te dis « t’es pas cap’ », tu n’essaies même pas de relever le défi ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu révises, tu fais tes devoirs, tu veux pas avoir d’emmerdes avec le prof ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu fais pas de skate, tu sors jamais sans demander la permission, tu veux pas faire de la peine à tes vieux ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Quand tu sors, c’est pas pour draguer, tu ne tentes même pas ta chance avec les filles qui te plaisent ? Mais t’as pas de couilles ! »

«  Quoi ? Un verre te suffit, tu veux même pas essayer de descendre la bouteille à toi tout seul ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu veux même goûter à mon tarpé, t’as peur de devenir dépendant ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu vas déjà te coucher alors qu’il est à peine une heure du matin ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu veux pas dépasser le 130 à l’heure sur ta bagnole, t’as peur d’avoir un accident ou des ennuis avec la police ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu veux pas mettre la musique plus fort, tu veux pas déranger les voisins ni te faire coffrer pour tapage nocturne ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu veux pas monter à Paris, tu veux même pas tenter ta chance à l’étranger ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? T’aimes pas les émotions fortes, tu veux pas aller voir un film d’horreur, tu veux même pas faire les montagnes russes ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu attaques Dieudonné, tu soutiens Manuel Valls et les Sionistes ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu n’aimes pas Christian Troadec, tu veux pas défendre ta région contre l’État jacobin et colonisateur ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu veux pas voter Front National, tu veux pas sanctionner le gouvernement ? Mais t’as pas de couilles ! »

«  Quoi ? T’es pas d’accord pour dire que les immigrés c’est assistés, parasites et compagnie, t’es politiquement correct ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu dessines ce que ton commanditaire te demande au lieu d’avoir le courage de crever de faim à force de refuser toute concession ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu prends pas la défense du cycliste qui s’est fait doper, tu trouves normal qu’il paie ? Mais t’as pas de couilles ! »

« Quoi ? Tu viens pas au stade soutenir ton équipe, t’aimes pas le foot ? Mais t’as pas de… » STOP ! Dites, les gars, c’est bien joli, d’avoir des couilles, comme vous dites, mais… Avoir un cerveau, vous y pensez, de temps en temps ?

One thought on “Ceux qui « ont des couilles »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *