Association Sorcière du malheur

Vous avez peut-être entendu parler de l’association « Fée du bonheur » qui se propose de réaliser les rêves des enfants malades et hospitalisés en Bretagne. Cette charmante initiative devrait peut-être en appeler une autre…

Association Sorcière du malheur

L’association Sorcière du malheur est une association à but non lucratif (loi 1901) non encore reconnue d’intérêt public ayant pour vocation de concrétiser les malheurs que souhaitent les enfants malades et / ou hospitalisés en Bretagne, car il n’y a pas de raison pour que le malheur des uns ne fasse pas aussi le bonheur des enfants chieurs. L’association se compose uniquement de bénévoles sadiques, qui ne supportent pas le bonheur béat et sirupeux dont jouissent certains abrutis alors qu’il y a tant de malheureux dans le monde, et qui ont donc décidé de leur plein gré de mettre le plaisir qu’ils éprouvent à faire le mal au service des enfants malades ou hospitalisés qui ont bien le droit eux aussi de jouir du malheur d’autrui.

Témoignage de la maman de Léopoldine : « Merci pour ce week-end délicieusement ignoble où ma fille s’est sentie vengée pendant trois jours… Quand on a un enfant malade, il faut gérer le soins, l’administratif, et tout le tralala, alors c’est galère pour l’emmener dans un parc d’attractions… Alors Sorcière du Malheur, avec le sabotage massif de Disneyland qui a causé trois mots et vingt-six blessés, a illuminé le visage de Léopoldine ! Mille mercis encore du malheur que vous apportez aux gosses privilégiés… »

Témoignage de Gwendoline qui a empoisonné Christophe Maé : « J’étais hospitalisée, je partageais ma chambre avec un crétin qui écoutait les chansons de ce con de Maé à longueur de journée, j’avais envie de le tuer ! Je ne pensais plus qu’à ça. Je ne parlais plus que de ça. Quand j’ai eu l’occasion, je n’ai pas hésité, j’ai bourré son verre de médicaments, la dose n’était pas mortelle, mais il a quand même passé trois jours aux urgences. Un grand moment de malheur… »

Témoignage de Francis qui a falsifié le testament de Johnny Hallyday : « Johnny ne s’est douté de rien, j’ai pu profiter du premier moment où il avait le dos tourné pour modifier son testament, histoire que ses héritiers se bouffent le nez dès qu’il aura clamsé. Je n’oublierai jamais ce moment et ce qui m’a permis de le réaliser, surtout quand je vois à quel point ça a bien pourri la vie de la tribu Hallyday… »

Témoignage d’Aristide : « Je vous remercie pour la journée à Pyongyang, c’était super de voir qu’il y avait des gens plus malheureux que moi. C’était juste un peu dommage que je ne pouvais pas sortir de la voiture pour leur donner des coups. »

Pour faire une demande de cauchemar pour un enfant chieur ou un adolescent vicieux malade ou hospitalisé, merci de bien vouloir compléter le formulaire que vous pourrez retirer à : Association Sorcière du Malheur, 666 rue Belzébuth 29666 Padvenlémec

Bon, voilà, nous nous sommes bien défoulés, nous pouvons repasser à des choses sérieuses : pour plus d’infos sur la vraie asso Fée du Bonheur, reportez-vous à son site : feedubonheur.com A bon entendeur….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *