BENJAMIN LANCAR : TOUTTI TIKIKI MAOUSSE MEME PAS COSTO

Que Sarkozy se rassure : le sarkozysme n’est pas mort et il a même de l’avenir devant lui si l’on considère que le sarkozysme , c’est beaucoup de paroles, peu de faits, et la stigmatisation de tout ce qui n’est pas d’accord avec vous.

Un jeune gamin a tout compris de la doctrine de l’Union pour un Mouvement Populiste euh pardon Populaire : c’est Benjamin Lancar, le patron des jeunes UMP .

Le gaillard est plutôt mignon , mais un joli physique dont sort tant de fiel, voilà de quoi prouver que Fox Emmet a tort quand il dit que Le corps est le reflet de l’âme ; sans doute n’a-t-il pas connu de Benjamin Lancar….

Débattant aujourd’hui sur Europe 1 dans l’émission de notre ami Morandini avec Patric Bessac porte-parole du PCF, le lascard a accumulé un tel tas de poncifs et brassé tant de phrases videS qu’on aurait cru entendre Fréderic Lefebvre , ce qui veut tout dire…

A un lecteur du Monde , ce conseil :  » désabonnez vous !  » a-t-il lancé. Vive la pluralité…l’histoire ne dit pas s’il a envoyé à l’auditeur un bulletin d’abonnement au Figaro , le seull journal sérieux de ce pays et par sérieux , on entend servil bien entendu.

Les affaires ? une atroce cabale de la presse contre le pauvre gouvernement et une surenchère pour faire de l’argent de la part de médiapart et du Monde.

François Hollande qui déclare que « quelque chose ne tourne plus rond à la tête de l’état » ? « c’est dans sa tête que ça ne tourne pas rond » répond le minet pas respectueux pour un sou…une vraie racaille des beaux quartiers…

Le PCF ? on y fait des fiches argumentaires à destination des personnalités du parti appelées à s’exprimer sur les affaires (aussi fictives que les fameux emplois à la mairie de Paris dont on n’affirmait aussi qu’ils n’avaient pas existés avant que l’UMP n’arrange un petit compromis en catimini avec la bénédiction du PSl) ; à l’UMP bien sûr , aucun formatage ; on se rappelle alors tous par exemple de la belle unité de parole après le premier tour des élections régionales où chaque ténor de la majorité a joué la même partition avec harmonie, Fillon se chargeant de rappeler à l’ordre les odieux traitres qui y ont dérogée .

Et puisqu’il avait en face de lui un communiste , il n’y avait pas à hésiter une seconde : et vlan qu’on nous sort du Stalline à toutes les sauces…Jean-Marie , sort de ce corps !

En parlant de procédés stalliniens , on se souviendra avec ironie que lors de sa réélection à la tête des jeunes vieux dans leur tête de l’UMP, (ce mouvement qui a perdu près de 52% de ses membres en un peu plus de 3 ans), en septembre 2009 , certains de ses adversaires à ce poste si convié n’avaient pas hésité à qualifier ses méthodes de « méthodes trotskystes » . C’est celui qu’il dit qui l’est…na !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *