IL NE FAIT PAS BON ETRE AMI DE SARKOZY

Est-ce une malédiction ? un mauvais sort jeté par quelques sorcières de gauche ? en tout cas, si les mauvaises langues disent que les premiers bénéficiaires du quinquennat de Sarkozy auront été ses amis, voici quelques exemples pour prouver que depuis 2007, certains de ses fidèles ont pris cher. Au nom de la charité, on ne va pas s’en réjouir ouvertement. A chacun de savoir si on doit en rire…

Bien sûr , on ne reviendra sur les amis dictateurs du président : que ce soit Moubarak, Ben Ali ou Kadhafi ou même Gbagbo , ils ont tous à leur manière finis au croc de boucher si cher à notre président.  Par opportunisme, pour les pétrodollars ou après avoir été soutenu par la France jusqu’aux derniers jours.

Mais il y a aussi ses amis qu’on a tant vu se pavaner en 2007 lors de la campagne électorale qui a conduit à l’arrivée du plus populiste des présidents de la 5ème république.

  • Faudel, le petit prince du Raï dont on pourrait penser qu’il est aussi celui du rail pour avoir cru les balivernes de Nicolas et qui aujourd’hui s’en mord les doigts, avouant n’avoir été que « l’arabe de service » . Depuis, c’est la traversée du désert,tournée annulée en 2007 devant la désertion des fans il est boudé par le public , hué parfois comme dans cette vidéo où l’on voit qu’il pratique aussi bien le play-back que les lieutenants de Sarkozy.


Faudel hué et sifflé à la fête de la musique par jacquoth

 

  • Doc Gynéco : ah Doc Gynéco… le cerveau de la campagne de Sarkozy assurément , qui est à la fulgurance de l’esprit ce qu’Hortefeux est à l’humanisme. Plus has-been tu meurs. Il faut dire qu’il l’a bien cherché ; dans son livre paru en 2007, intitulé « les grands esprits se rencontrent  » et dont Michel Pollac prouvera que 2 des nègres qui auront participé à l’écrire sont d’extrême droite, il n’a pas honte de dire des choses aussi ridicules que « les guerres forgent le caractère, la pensée des peuples  » Diantre ! voilà d’où vient l’envie d’en découdre du président en Libye !

Pour lui, chaque passage à la télé ou à la radio s’est transformé en calvaire. En 2008 il a été épinglé par les impôts et condamné à 10 mois de prison avec sursis . Aujourd’hui, il pointe à Pôle emploi. Et attend des jours meilleurs , peut-être que 2012 verra son rêve d’artiste se réaliser…

  • Enrico Macias, sans doute pas assez riche et qui n’a pas entendu son ami Nicolas parler de travailler plus pour gagner plus a voulu gagner plus sans rien faire. Résultat : des placements hasardeux qui lui valent d’avoir aujourd’hui 43 millions d’euros de dette ! mais que fait l’Union européenne , vite un fond de soutien !!!
  • Mireille Mathieu : bon , avouons le, la pucelle d’Avignon n’avait pas grand chose à perdre : si on demandait aux français si Mireille est encore en vie , deux sur trois seraient prêts à jurer q’elle est morte depuis longtemps. 2007 aura juste servi à la sortir de son formol et à rappeler à tous les moines du monde ce que devrait être leur coupe de cheveux.
  • Christian Clavier ,lui, vole de bide en bide. Il a quasiment disparu de la circulation, ne faisant plus rire personne depuis belle lurette avec son jeu caricatural qui fait qu’on a l’impression de voir Jacquouille la fripouille quel que soit le film où il joue.

Heureusement , il reste quelques cerveaux fin prêts à en découdre en 2012 comme Bigard (pouet-pouet) ou le très patriote Johnny Hallyday , tellement lifté qu’il a le nombril au milieu du front…sans parler des riches bienfaiteurs, les Bolloré, Bouygues,Dassault,Decaux et autre Arnaud…

Etre ami avec un c**, d’une manière ou d’une autre, ça fini toujours par coûter cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *