Lobo et mie à Bouxières-aux-dames

Trois drôles de dames, pas de celles qui pullulent sur vos petits écrans, mais plutôt du genre filles naturelles et non prétentieuses, sans Charly, sans Boss laid ou beau, avec UNE seule mission pour ce vendredi 15 mars 2013 au soir : RIRE.

Un anniversaire avec spectacle, musique, gâteau et surprise. Le plan est bon.
Direction la Meurthe et Moselle, Bouxières aux Dames pour la ville. On y fête un duo connu et reconnu sous le pseudo Lobo et Mie et qui, parait-il souffre de Flem depuis 20 ans !!!
L’ouvreuse a oublié sa minijupe, mais son sourire et sa gentillesse ont vite fait de le faire oublier. On sonde les arrivants pendant que de l’autre côté de la porte s’effectuent les derniers réglages en scènes.
Vous venez d’où ? Qui vous a invité ??? De Charmes, en passant par Nancy, Dieuze, Metz, Pont à Mousson, Thionville…. Amis, famille, connaissances, morceaux de fesses de bouc, nous sommes tous là pour eux, mais plus égoïstement il faut l’avouer, pour nous !!!
Nous prenons place, face à la scène, second rang.
Quelques bavardages dans la salle, puis le silence. On éteint les lumières. Et là …..
Une splendide blonde, jambes longues et fines, dans une robe fleurie très printanière nous présente en détails le spectacle auquel nous allons assister.
Les hommes dans la salle se pâment, les femmes jalousent…

Applaudissements pour la speakerine.

Le rideau noir s’entrouvre.
Encouragements de la salle.
Une corde à linge, deux slips qui n’en finissent plus de sécher. Un kangourou se risquerait à penser que l’affaire est dans la poche mais point de marsupial dans la salle.
Arrive sur scène, un… médecin !? Un type complètement désaxé et adepte de nouvelles technologies en chirurgie réparatrice. Il vend son art comme boucher charcutier son lard. Mais c’est promis : l’essayer, c’est l’adopter. Demandez donc à Adriana Quarantedeux, elle vous le confirmera et ne sera pas la seule ! Tout le show-business ne parle que de lui. Il s’appelle …Euh … Bon sang ! Il n’y a plus de médecin digne de ce nom dans ce pays ayant un nom prononçable et facile à mémoriser.

Applaudissements pour le chirurgien.

Il laisse sa place à un chippendale, sexy, chaud comme la braise, attisant le feu sacrum des femmes de l’assistance avec un striptease torride… Moins huit degrés dehors, 37°2 dans la salle.
Au Bonheur des Dames cette soirée là… Et ce n’est pas fini ! A peine remises de nos émotions, nous plongeons dans les yeux bleu lagon d’un MNS (Maître Nageur Sauveteur). Un type au poil, moulé à la souche, doté d’un vibrant sex-appeal … Dieu que c’est bon ….
Au fait, ces trois là sont des amis à Fabrice Colombero. Enfin, je dis ça, je dis rien …
Les femmes dans la salle se pâment, les hommes jalousent…

Applaudissements pour les deux mâles heureux.

Le rideau noir s’ouvre. Duo sur canapé.
Encouragements de la salle.
Ils sont là nos baladins, troubadours contemporains, nos poyètes, nos musiciens. L’œil vif, le verbe aiguisé, la réplique cinglante ou attendrissante.
Actualités, politique, quotidien du tout à chacun, comptines de notre enfance… Tout est passé à la moulinette. Dieu si tu les entendais !!! Les mots s’imbriquent, se mêlent, s’emmêlent, en jeux subtils. Maîtrisant à la perfection les matières, les deux orfèvres vous offrent là de vrais petits bijoux. Surtout, ne résistez pas !
Un duo à l’unisson, une alliance réussie. Cette porcelaine là est la plus fine de toutes. Lobo et Mie c’est le viagra du moral, l’antidépresseur bio dont il faut user et abuser. De l’amour coule dans leurs veines et leur générosité les poussent à nous perfuser. Des sourires, des rires, des larmes de plaisir, on en redemande.
En nous prenant par la main vous avez conquis nos cœurs.
Nous sommes venus les mains vides, nous repartons plein de bonheur. Merci à vous.
Nous vous souhaitons une longue, longue route encore…

Le rideau noir du soir se ferme. Trop tôt. Beaucoup trop tôt …

I.PERITO

http://loboetmie.jimdo.com/
http://fabricecolombero.jimdo.com/

2 comments on “Lobo et mie à Bouxières-aux-dames

  1. Que dire de plus ?? sinon Bravo à toi aussi Isa pour cet article qui exprime si bien notre vécu d’hier soir !!
    leur générosité, leur partage avec le public… on en prend plein et on en veut encore !! 😉
    vivement le prochain !!
    j’adore l’antidépresseur bio !!
    Labeille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *