UNE DEUXIEME AUTOPSIE POUR ANTOINE BRAHY

Suite à la découverte du corps d’Antoine lundi dans la Moselle, une autopsie a été pratiquée mardi 8 qui révèle que la thèse de la noyade accidentelle alors qu’Antoine se trouvait en état d’ébriété est la plus probable.

Une conclusion qui ne suffit pourtant pas à apaiser les doutes de la famille qui a donc demandé une nouvelle autopsie qui aura lieu aujourd’hui jeudi.

Plusieurs questions se posent en effet : Antoine a disparu en sortant de la discothèque La Villa rouge ; pour rentrer chez lui , rue de Castelnau, il aurait du emprunter la rue Mangin , soit une ligne droite de quelques centaines de mètres dans la direction totalement opposée à la Moselle qui se trouve elle à 2,5km de là. Pourquoi serait-il allé dans ce sens plutôt que de rentrer chez lui ?

De plus, personne ne semble avoir rencontré le jeune homme sur ce trajet pourtant très emprunté , à supposer qu’il soit passé par le boulevard St Symphorien, hypothèse la plus vraisemblable.

Autre bizarrerie, les traces repérées par les chiens qui les ont conduits jusqu’aux abords de la mairie de Montigny les Metz où elles semblaient s’arrêter brusquement.

Le corps ayant séjourné près de 40 jours dans l’eau, même une seconde autopsie ne dissipera pas les doutes entourant la mort d’Antoine. Rendant plus difficiles encore le deuil de sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *